[article]
Titre : |
Un prêt-à-porter mal ajusté |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Pierre Garel, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2020 |
Article : |
p.46-47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 562 (06/2020)
Mots-clés : |
élève à besoin éducatif particulier EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : |
Le choix des pratiques pédagogiques en cours d'EPS (éducation physique et sportive) face à un public élève en situation de handicap ou à besoins éducatifs particuliers : la question des "bonnes" pratiques ; les relations entre apprentissage et bien-être ; la mise en place de différenciation à l'intérieur d'un groupe ; la prise en compte des caractéristiques de chaque élève ; l'implication de l'élève. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Un prêt-à-porter mal ajusté
de Jean-Pierre Garel
In Cahiers pédagogiques (Revue), 562 (06/2020), p.46-47
Le choix des pratiques pédagogiques en cours d'EPS (éducation physique et sportive) face à un public élève en situation de handicap ou à besoins éducatifs particuliers : la question des "bonnes" pratiques ; les relations entre apprentissage et bien-être ; la mise en place de différenciation à l'intérieur d'un groupe ; la prise en compte des caractéristiques de chaque élève ; l'implication de l'élève.
|
|