[article]
Titre : |
Développer l'horizontalité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Luc Taralle, Auteur ; Gwénola Reto, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2020 |
Article : |
p.20-21 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 562 (06/2020)
Descripteurs : |
formation des enseignants
|
Résumé : |
Un espace collectif de réflexion sur sa propre pratique enseignante : l'exemple d'un dispositif dans l'enseignement primaire et secondaire en Vendée, le Labo, pour valoriser et partager des pratiques de classe, avec l'appui de formateurs et de l'inspection. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Développer l'horizontalité
de Luc Taralle, Gwénola Reto
In Cahiers pédagogiques (Revue), 562 (06/2020), p.20-21
Un espace collectif de réflexion sur sa propre pratique enseignante : l'exemple d'un dispositif dans l'enseignement primaire et secondaire en Vendée, le Labo, pour valoriser et partager des pratiques de classe, avec l'appui de formateurs et de l'inspection.
|
|