[article]
Titre : |
Profs : exécutants ou concepteurs ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
CRAP, 2020 |
Article : |
p.10-57 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 562 (06/2020)
Descripteurs : |
condition de travail / enseignant
|
Résumé : |
Dossier consacré au métier d'enseignant : la construction et les évolutions de la professionnalisation ; les contraintes du système éducatif et les injonctions de l'institution ; la contextualisation, les publics ; le travail collectif ; l'entrée dans le métier ; la liberté pédagogique ; les initiatives et innovations ; la recherche scientifique ; l'expérience des pratiques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Profs : exécutants ou concepteurs ?
In Cahiers pédagogiques (Revue), 562 (06/2020), p.10-57
Dossier consacré au métier d'enseignant : la construction et les évolutions de la professionnalisation ; les contraintes du système éducatif et les injonctions de l'institution ; la contextualisation, les publics ; le travail collectif ; l'entrée dans le métier ; la liberté pédagogique ; les initiatives et innovations ; la recherche scientifique ; l'expérience des pratiques.
|
|