[article]
Titre : |
Alibaba recrute une armée d'influenceurs pour conquérir le monde |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Coco Liu, Auteur |
Editeur : |
Courrier international, 2020 |
Article : |
p.42-43 |
Langues : |
Français (fre) |
in Courrier international (Paris. 1990) > 1549 (09/07/2020)
Descripteurs : |
Chine / commerce électronique / stratégie d'entreprise
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Résumé : |
Dans Nikkei Asian Review [presse japonaise], enquête sur la stratégie de recrutement d'influenceurs internationaux pour le groupe chinois Alibaba : le travail de l'Ukrainienne Valentina Avalon sur la campagne commerciale pour une boutique de vêtements d'AliExpress ; l'enjeu des techniques de ventes innovantes pour l'expansion d'Alibaba ; le montant des ventes en streaming en Chine en 2019 ; l'impact du lien émotionnel avec les influenceurs pour les achats des consommateurs chinois ; les atouts d'Alibaba ; l'objectif d'Alibaba pour 2025 ; la formation proposée par Alibaba aux influenceurs ; le point de vue de Fabian Ouwehand, cofondateur d'Uplab, sur les différences entre le marché chinois et le marché européen ; le point de Valentina Avalon sur le live en tant que forme moderne du shopping. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
[article]
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Alibaba recrute une armée d'influenceurs pour conquérir le monde
de Coco Liu
In Courrier international (Paris. 1990), 1549 (09/07/2020), p.42-43
Dans Nikkei Asian Review [presse japonaise], enquête sur la stratégie de recrutement d'influenceurs internationaux pour le groupe chinois Alibaba : le travail de l'Ukrainienne Valentina Avalon sur la campagne commerciale pour une boutique de vêtements d'AliExpress ; l'enjeu des techniques de ventes innovantes pour l'expansion d'Alibaba ; le montant des ventes en streaming en Chine en 2019 ; l'impact du lien émotionnel avec les influenceurs pour les achats des consommateurs chinois ; les atouts d'Alibaba ; l'objectif d'Alibaba pour 2025 ; la formation proposée par Alibaba aux influenceurs ; le point de vue de Fabian Ouwehand, cofondateur d'Uplab, sur les différences entre le marché chinois et le marché européen ; le point de Valentina Avalon sur le live en tant que forme moderne du shopping.
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