[article]
Titre : |
Feedback et travail en équipe |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amélie Vacher, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2020 |
Article : |
p.19-20 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 563 (09/2020)
Descripteurs : |
apprentissage cognitif
|
Mots-clés : |
travail de groupe en éducation métacognition |
Résumé : |
Le feedback ou retour d'information, après un travail d'élèves en équipes, pour réguler et faire comprendre les processus de métacognition en apprentissage : l'organisation des connaissances et la mise en oeuvre des compétences disciplinaires et transversales ; la formation des équipes ; les principes du travail en équipe ; l'expression des difficultés et la recherche de solutions. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Feedback et travail en équipe
de Amélie Vacher
In Cahiers pédagogiques (Revue), 563 (09/2020), p.19-20
Le feedback ou retour d'information, après un travail d'élèves en équipes, pour réguler et faire comprendre les processus de métacognition en apprentissage : l'organisation des connaissances et la mise en oeuvre des compétences disciplinaires et transversales ; la formation des équipes ; les principes du travail en équipe ; l'expression des difficultés et la recherche de solutions.
|
|