[article]
Titre : |
Marketing contre commercial : et si la guerre était finie ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Aude David, Auteur |
Editeur : |
Humensis, 2020 |
Article : |
p.46-47 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Pour L'Eco > 023 (09/2020)
Descripteurs : |
mercatique
|
Mots-clés : |
commercial (métier) |
Résumé : |
Le point sur les relations entre le service commercial et le service marketing dans les entreprises : la différence d'objectifs et les tensions entre les deux services ; l'impact sur le chiffre d'affaires ; le besoin d'échanger sur les pratiques de chacun pour favoriser la satisfaction des clients. Encadrés : lexique ; la convergence des métiers de la vente et du marketing et le développement du social selling. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Marketing contre commercial : et si la guerre était finie ?
de Aude David
In Pour L'Eco, 023 (09/2020), p.46-47
Le point sur les relations entre le service commercial et le service marketing dans les entreprises : la différence d'objectifs et les tensions entre les deux services ; l'impact sur le chiffre d'affaires ; le besoin d'échanger sur les pratiques de chacun pour favoriser la satisfaction des clients. Encadrés : lexique ; la convergence des métiers de la vente et du marketing et le développement du social selling.
|
|