[article]
Titre : |
Si on sortait ensemble ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
CRAP, 2020 |
Article : |
p.43-44 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 564 (11/2020)
Descripteurs : |
relation parent-enseignant
|
Résumé : |
Le rôle des parents dans les dispositifs de coéducation à l'école : l'exemple du dispositif initié par des parents, l'Ecole du dehors, dans le département du Doubs, organisé et mis en place par la FCPE où chaque classe d'une école primaire participe à une sortie de pleine nature et où les parents participent à l'encadrement. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Si on sortait ensemble ?
In Cahiers pédagogiques (Revue), 564 (11/2020), p.43-44
Le rôle des parents dans les dispositifs de coéducation à l'école : l'exemple du dispositif initié par des parents, l'Ecole du dehors, dans le département du Doubs, organisé et mis en place par la FCPE où chaque classe d'une école primaire participe à une sortie de pleine nature et où les parents participent à l'encadrement.
|
|