[article]
Titre : |
Ecouter les parents ou les entendre |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sandrine Rahain, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2020 |
Article : |
p.32-34 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 564 (11/2020)
Descripteurs : |
relation parent-enseignant
|
Mots-clés : |
aide à l'élève |
Résumé : |
Les entretiens individuels avec les parents d'élèves pour un maître E de Rased : la définition de plusieurs étapes de la construction de la relation ; les difficultés pour instaurer une situation de dialogue et d'accompagnement ; la distance professionnelle ; les principes de la coéducation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Ecouter les parents ou les entendre
de Sandrine Rahain
In Cahiers pédagogiques (Revue), 564 (11/2020), p.32-34
Les entretiens individuels avec les parents d'élèves pour un maître E de Rased : la définition de plusieurs étapes de la construction de la relation ; les difficultés pour instaurer une situation de dialogue et d'accompagnement ; la distance professionnelle ; les principes de la coéducation.
|
|