[article]
Titre : |
Eloge des zones non entièrement contrôlées |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Camille Roelens, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2020 |
Article : |
p.31-32 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 564 (11/2020)
Descripteurs : |
relation parent-enseignant
|
Résumé : |
Les limites de la coéducation à l'école : des exemples d'expérimentation et d'actions informelles pour amener l'élève à plus d'autonomie, les relations avec les parents, les initiatives des enseignants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Eloge des zones non entièrement contrôlées
de Camille Roelens
In Cahiers pédagogiques (Revue), 564 (11/2020), p.31-32
Les limites de la coéducation à l'école : des exemples d'expérimentation et d'actions informelles pour amener l'élève à plus d'autonomie, les relations avec les parents, les initiatives des enseignants.
|
|