[article]
Titre : |
Invités permanents |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Maud Ravel, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2020 |
Article : |
p.16-17 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 564 (11/2020)
Descripteurs : |
relation parent-enseignant
|
Mots-clés : |
ULIS (unité localisée pour l'inclusion scolaire) |
Résumé : |
L'organisation d'entretiens individuels avec les parents d'élèves relevant du dispositif ULIS (unité localisée pour l'inclusion scolaire) : le rythme et les objectifs de chaque entretien ; un travail préparatoire à l'équipe de suivi de scolarisation (ESS) ; l'implication des parents dans le processus d'orientation ; l'explication de la scolarité et des devoirs. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Invités permanents
de Maud Ravel
In Cahiers pédagogiques (Revue), 564 (11/2020), p.16-17
L'organisation d'entretiens individuels avec les parents d'élèves relevant du dispositif ULIS (unité localisée pour l'inclusion scolaire) : le rythme et les objectifs de chaque entretien ; un travail préparatoire à l'équipe de suivi de scolarisation (ESS) ; l'implication des parents dans le processus d'orientation ; l'explication de la scolarité et des devoirs.
|
|