[article]
Titre : |
Au Donbass, la guerre n'est pas un jeu |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Anastassia Dachko, Auteur |
Editeur : |
Courrier international, 2021 |
Article : |
p.44 |
Langues : |
Français (fre) |
in Courrier international (Paris. 1990) > 1577 (21/01/2021)
Descripteurs : |
jeu vidéo / Ukraine
|
Résumé : |
Dans Vostotchniy Variant [presse ukrainienne en ligne], extraits de la présentation du jeu vidéo ukrainien "The Point of No Return" : les explications d'Oleksiy Fourman sur le contexte de la création du jeu "The Point of No Return" ; l'intrigue de la version complète du jeu sur le parcours d'un soldat ; les références à la réalité de la guerre du Donbass en 2014-2015 ; l'utilisation de l'expérience réelle de combattant de Dmytro Bondar, consultant militaire ; le point de vue du développeur Oleksiy Fourman sur la mission sociale du jeu. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
enquête, reportage/roman ESP |
[article]
|
Au Donbass, la guerre n'est pas un jeu
de Anastassia Dachko
In Courrier international (Paris. 1990), 1577 (21/01/2021), p.44
Dans Vostotchniy Variant [presse ukrainienne en ligne], extraits de la présentation du jeu vidéo ukrainien "The Point of No Return" : les explications d'Oleksiy Fourman sur le contexte de la création du jeu "The Point of No Return" ; l'intrigue de la version complète du jeu sur le parcours d'un soldat ; les références à la réalité de la guerre du Donbass en 2014-2015 ; l'utilisation de l'expérience réelle de combattant de Dmytro Bondar, consultant militaire ; le point de vue du développeur Oleksiy Fourman sur la mission sociale du jeu.
|
| |