[article]
Titre : |
Un air de famille |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Link Digital Spirit, 2021 |
Article : |
p.18-19 |
Langues : |
Français (fre) |
in Jeux vidéo magazine > 250 (11/2021)
Descripteurs : |
concurrence / mercatique
|
Mots-clés : |
Microsoft Corporation Sony Corporation |
Résumé : |
Présentation de la stratégie commerciale de Sony face à la concurrence de Microsoft : acquisitions réalisées par Microsoft en vue d'une alimentation de son offre Xbox Game Pass, le choix de promotion de titres phares de la part de Sony. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique //article de périodique |
[article]
|
Un air de famille
In Jeux vidéo magazine, 250 (11/2021), p.18-19
Présentation de la stratégie commerciale de Sony face à la concurrence de Microsoft : acquisitions réalisées par Microsoft en vue d'une alimentation de son offre Xbox Game Pass, le choix de promotion de titres phares de la part de Sony.
|
| |