Détail de l'auteur
Auteur David Eddings |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La Belgariade, 2. La reine des sortilèges / David Eddings / Pocket (2012)
Titre de série : La Belgariade, 2 Titre : La reine des sortilèges Type de document : texte imprimé Auteurs : David Eddings, Auteur Editeur : Pocket, 2012 Collection : Science-fiction Description : 414 p ISBN/ISSN : 978-2-266-17439-8 Résumé : Horreur ! Le dieu pervers, Torak, va s'éveiller ! Belgarath se hâte : il n'est que temps de retrouver l'Orbe d'Aldur, qui peut sauver les hommes de la colère des dieux. De la brumeuse Arendie à la putride Nyissie, patrie des Hommes-Serpents, Belgarath entraîne Garion sur une route semée d'embûches. Garion, le petit paysan qui n'a jamais cru aux sorts, ne sent pas la haine qui le menace, ne comprend pas ces femmes qui se pressent autour de lui : une pour l'instruire, une pour le séduire, une pour le réconciler avec les pouvoirs dont il ne veut pas... Est-ce lui, l'Enfant de Lumière, le descendant des rois de Riva, qui devra affronter Torak ? Nature du document : fiction Genre : fantasy/roman Thème de fiction : magie/sorcellerie/politique/pouvoir
La Belgariade, 2. La reine des sortilèges
de David Eddings
Pocket, 2012, 414 p (Science-fiction)
Horreur ! Le dieu pervers, Torak, va s'éveiller ! Belgarath se hâte : il n'est que temps de retrouver l'Orbe d'Aldur, qui peut sauver les hommes de la colère des dieux. De la brumeuse Arendie à la putride Nyissie, patrie des Hommes-Serpents, Belgarath entraîne Garion sur une route semée d'embûches. Garion, le petit paysan qui n'a jamais cru aux sorts, ne sent pas la haine qui le menace, ne comprend pas ces femmes qui se pressent autour de lui : une pour l'instruire, une pour le séduire, une pour le réconciler avec les pouvoirs dont il ne veut pas... Est-ce lui, l'Enfant de Lumière, le descendant des rois de Riva, qui devra affronter Torak ?Exemplaires (1)
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité R EDD livre fiction fiction CDI 024044 Disponible
Titre de série : La Belgariade, 3 Titre : Le gambit du magicien Type de document : texte imprimé Auteurs : David Eddings, Auteur Editeur : Pocket, 2011 Collection : Fantasy Description : 357 p ISBN/ISSN : 978-2-266-17099-4 Résumé : Puis le soleil sombra dans les bancs de nuages, le long de l'horizon déchiqueté, et baigna d'une lueur malsaine la sinistre forteresse. Ce fut comme si les murs saignaient, comme si tout le sang versé sur les autels de Torak depuis le commencement des âges éclaboussait d'un coup la cité de la peur. Tous les océans du monde n'auraient pas suffi à la laver. Un cri d'agonie emplit l'espace. Garion épouvanté leva la tête. "C'est la saison de la blessure, dit Belgarath. La saison où jadis l'Orbe a brûlé Torak. Le moment propice aux sacrifices humains." L'Orbe... L'Orbe était là, aux mains du voleur. Garion regarda ses compagnons. Il fallait récupérer la pierre où palpitait la vie. Le sort des royaumes du Ponant en dépendait. Mais le lendemain matin, verraient-ils le soleil se lever ? Nature du document : fiction Genre : fantasy/roman Thème de fiction : magie/horreur En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782266170994/unimarc_utf-8
La Belgariade, 3. Le gambit du magicien
de David Eddings
Pocket, 2011, 357 p (Fantasy)
En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782266170994/unimarc_utf-8
Puis le soleil sombra dans les bancs de nuages, le long de l'horizon déchiqueté, et baigna d'une lueur malsaine la sinistre forteresse. Ce fut comme si les murs saignaient, comme si tout le sang versé sur les autels de Torak depuis le commencement des âges éclaboussait d'un coup la cité de la peur. Tous les océans du monde n'auraient pas suffi à la laver. Un cri d'agonie emplit l'espace. Garion épouvanté leva la tête. "C'est la saison de la blessure, dit Belgarath. La saison où jadis l'Orbe a brûlé Torak. Le moment propice aux sacrifices humains." L'Orbe... L'Orbe était là, aux mains du voleur. Garion regarda ses compagnons. Il fallait récupérer la pierre où palpitait la vie. Le sort des royaumes du Ponant en dépendait. Mais le lendemain matin, verraient-ils le soleil se lever ?Exemplaires (1)
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité R EDD livre fiction fiction CDI 024043 Disponible La Belgariade, 4. La Tour des maléfices / David Eddings / Pocket (2004)
Titre de série : La Belgariade, 4 Titre : La Tour des maléfices Type de document : texte imprimé Auteurs : David Eddings, Auteur Editeur : Pocket, 2004 Collection : Science-fiction ISBN/ISSN : 978-2-266-17440-4 Résumé : Garion monta sur le trône de basalte et plaça l'Orbe sur le pommeau de l'énorme épée. Il y eut un déclic ; la force vive de la pierre fusa dans la garde. La lame se mit à luire et se détacha du mur. Il la rattrapa des deux mains. La foule dans la salle réprima un halètement.
Garion sidéré vit l'Orbe jeter une formidable langue de feu bleu. Sans trop savoir pourquoi, il souleva le glaive.Nature du document : fiction Genre : fantasy/roman Thème de fiction : aventure/fantaisie
La Belgariade, 4. La Tour des maléfices
de David Eddings
Pocket, 2004 (Science-fiction)
Garion monta sur le trône de basalte et plaça l'Orbe sur le pommeau de l'énorme épée. Il y eut un déclic ; la force vive de la pierre fusa dans la garde. La lame se mit à luire et se détacha du mur. Il la rattrapa des deux mains. La foule dans la salle réprima un halètement.
Garion sidéré vit l'Orbe jeter une formidable langue de feu bleu. Sans trop savoir pourquoi, il souleva le glaive.Exemplaires (1)
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité R EDD livre fiction fiction CDI 024045 Disponible