[article]
Titre : |
"Tout le monde a compris ?" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Baptiste Hebben, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2021 |
Article : |
p.54-55 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 573 (12/2021)
Descripteurs : |
travail des élèves
|
Mots-clés : |
enseignement des mathématiques |
Résumé : |
Le travail en classe des élèves dans le cadre de l'enseignement des mathématiques : la confrontation à la difficulté ; le temps laissé au travail autonome, à la recherche et à la résolution ; la correction d'exercice en grand groupe ; le cours dialogué. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
"Tout le monde a compris ?"
de Baptiste Hebben
In Cahiers pédagogiques (Revue), 573 (12/2021), p.54-55
Le travail en classe des élèves dans le cadre de l'enseignement des mathématiques : la confrontation à la difficulté ; le temps laissé au travail autonome, à la recherche et à la résolution ; la correction d'exercice en grand groupe ; le cours dialogué.
|
|