[article]
Titre : |
Interview Rockstar ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Link Digital Spirit, 2021 |
Article : |
p.8-10 |
Langues : |
Français (fre) |
in Jeux vidéo magazine > 251 (12/2021)
Descripteurs : |
jeu vidéo
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Mots-clés : |
studio d'animation concepteur de jeu vidéo |
Résumé : |
Interview de Rich Rosado, responsable du développement du jeu "GTA III : definitive edition" chez Rockstar : présentation des contraintes de mise en oeuvre lors du passage du moteur Render Ware à Unreal, méthodes utilisées pour la gestion de projet, contraintes techniques et défi représenté par la création d'un remake. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/Entretien, interview |
[article]
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Interview Rockstar !
In Jeux vidéo magazine, 251 (12/2021), p.8-10
Interview de Rich Rosado, responsable du développement du jeu "GTA III : definitive edition" chez Rockstar : présentation des contraintes de mise en oeuvre lors du passage du moteur Render Ware à Unreal, méthodes utilisées pour la gestion de projet, contraintes techniques et défi représenté par la création d'un remake.
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