[article]
Titre : |
Un score très parlant |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuel Testud, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2022 |
Article : |
p.43-44 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 574 (01/2022)
Descripteurs : |
perception de soi
|
Mots-clés : |
EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : |
L'estime de soi dans l'apprentissage de l'EPS (Education physique et sportive) : une entrée dynamique des élèves dans les savoirs ; l'apprentissage dans un groupe hétérogène ; les conditions pour une expérience corporelle positive ; la mise en place d'une évaluation éducative ; le rôle des compétences ; l'association entre désir de pratiquer et moyens de développement personnel. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Un score très parlant
de Emmanuel Testud
In Cahiers pédagogiques (Revue), 574 (01/2022), p.43-44
L'estime de soi dans l'apprentissage de l'EPS (Education physique et sportive) : une entrée dynamique des élèves dans les savoirs ; l'apprentissage dans un groupe hétérogène ; les conditions pour une expérience corporelle positive ; la mise en place d'une évaluation éducative ; le rôle des compétences ; l'association entre désir de pratiquer et moyens de développement personnel.
|
|