[article]
Titre : |
Nantes confie à Schubert sa Folle Journée |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie-Aude Roux, Auteur |
Editeur : |
Le monde éditions, 2022 |
Article : |
p.20 |
Langues : |
Français (fre) |
in Le Monde (Paris. 1944) > 23967 (27/01/2022)
Descripteurs : |
festival / musique
|
Mots-clés : |
Nantes : Loire-Atlantique |
Résumé : |
Présentation de la 28e édition du festival de musique classique, la Folle Journée de Nantes : les explications du directeur du festival René Martin, au sujet de la billetterie ; les conséquences de l'arrivée du variant Omicron sur les modifications de la programmation ; la logistique mise en place ; l'attention portée aux musiciens ; l'impact de la démission de Joëlle Kérivin, ancienne directrice de la société anonyme de La Folle Journée, le 15 mars 2021 sur le changement de statut de la Folle Journée ; les raisons du changement du thème de la Folle journée annoncé en 2020 ; le choix de Schubert. Encadré : les concerts, les orchestres, les chanteurs, les pianistes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Nantes confie à Schubert sa Folle Journée
de Marie-Aude Roux
In Le Monde (Paris. 1944), 23967 (27/01/2022), p.20
Présentation de la 28e édition du festival de musique classique, la Folle Journée de Nantes : les explications du directeur du festival René Martin, au sujet de la billetterie ; les conséquences de l'arrivée du variant Omicron sur les modifications de la programmation ; la logistique mise en place ; l'attention portée aux musiciens ; l'impact de la démission de Joëlle Kérivin, ancienne directrice de la société anonyme de La Folle Journée, le 15 mars 2021 sur le changement de statut de la Folle Journée ; les raisons du changement du thème de la Folle journée annoncé en 2020 ; le choix de Schubert. Encadré : les concerts, les orchestres, les chanteurs, les pianistes.
|
|