[article]
Titre : |
Quel est le rôle du CSA dans la campagne présidentielle ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nathalie Sonnac, Auteur |
Editeur : |
Documentation française, 2022 |
Article : |
p.111-113 |
Langues : |
Français (fre) |
in Les Cahiers français (Paris. 1956) > 426 (03/2022)
Descripteurs : |
élection présidentielle
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Mots-clés : |
CSA (Conseil supérieur de l'audiovisuel) média de masse |
Résumé : |
Présentation du rôle du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) et objectifs du cadre de régulation des médias en période de campagne électorale dans le cadre des élections présidentielles. Historique de l'institution du CSA et contexte de la libéralisation du secteur des médias et de la communication ; objectifs du CSA selon la loi de 1986 sur la régulation audiovisuelle, changements des règles sur le temps de parole des candidats aux élections présidentielles en 2016 ; objectifs et fonctionnement de la règle d'équité et de l'"équité renforcée". |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
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Quel est le rôle du CSA dans la campagne présidentielle ?
de Nathalie Sonnac
In Les Cahiers français (Paris. 1956), 426 (03/2022), p.111-113
Présentation du rôle du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) et objectifs du cadre de régulation des médias en période de campagne électorale dans le cadre des élections présidentielles. Historique de l'institution du CSA et contexte de la libéralisation du secteur des médias et de la communication ; objectifs du CSA selon la loi de 1986 sur la régulation audiovisuelle, changements des règles sur le temps de parole des candidats aux élections présidentielles en 2016 ; objectifs et fonctionnement de la règle d'équité et de l'"équité renforcée".
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