[article]
Titre : |
"Emily in Paris" fait tourner la tête des créateurs de mode |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Elvire Von Bardeleben, Auteur |
Editeur : |
Le monde éditions, 2022 |
Article : |
p.29 |
Langues : |
Français (fre) |
in Le Monde (Paris. 1944) > 23975 (05/02/2022)
Descripteurs : |
industrie de l'habillement
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Mots-clés : |
fiction télévisée |
Résumé : |
Le point sur l'influence de la série télévisée "Emily in Paris" dans le secteur de la mode : le résumé de la série ; son succès et son impact médiatique ; l'allure et la garde-robe du personnage principal ; les choix de la costumière ; les raisons de l'engouement autour du vestiaire d'Emily ; l'intérêt des marques ; les hausses des ventes et de la visibilité ; les collaborations entre la costumière et les griffes de vêtements ; les enjeux du placement de produits. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
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"Emily in Paris" fait tourner la tête des créateurs de mode
de Elvire Von Bardeleben
In Le Monde (Paris. 1944), 23975 (05/02/2022), p.29
Le point sur l'influence de la série télévisée "Emily in Paris" dans le secteur de la mode : le résumé de la série ; son succès et son impact médiatique ; l'allure et la garde-robe du personnage principal ; les choix de la costumière ; les raisons de l'engouement autour du vestiaire d'Emily ; l'intérêt des marques ; les hausses des ventes et de la visibilité ; les collaborations entre la costumière et les griffes de vêtements ; les enjeux du placement de produits.
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