[article]
Titre : |
La mode et le big bang des réseaux sociaux |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Juliette Garnier ; Alexandre Piquard |
Editeur : |
Le monde éditions, 2022 |
Article : |
p.20 |
Langues : |
Français (fre) |
in Le Monde (Paris. 1944) > 24200 (26/10/2022)
Descripteurs : |
industrie de luxe
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Mots-clés : |
réseaux sociaux (internet) publicité sur Internet |
Résumé : |
Le point sur les budgets publicitaires des marques de mode consacrés aux réseaux sociaux et aux influenceurs : les services proposés par les plateformes pour aider les marques de mode à adapter leur communication aux formats mobiles et aux courtes vidéos ; le placement de produit par les influenceurs ; le développement mondial du social commerce (vente en ligne liée aux réseaux sociaux) ; la modernisation de l'image des marques grâce aux réseaux sociaux ; le retour sur investissement des marques ; le ratio entre publicité et contenus sur les réseaux sociaux. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
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La mode et le big bang des réseaux sociaux
de Juliette Garnier, Alexandre Piquard
In Le Monde (Paris. 1944), 24200 (26/10/2022), p.20
Le point sur les budgets publicitaires des marques de mode consacrés aux réseaux sociaux et aux influenceurs : les services proposés par les plateformes pour aider les marques de mode à adapter leur communication aux formats mobiles et aux courtes vidéos ; le placement de produit par les influenceurs ; le développement mondial du social commerce (vente en ligne liée aux réseaux sociaux) ; la modernisation de l'image des marques grâce aux réseaux sociaux ; le retour sur investissement des marques ; le ratio entre publicité et contenus sur les réseaux sociaux.
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