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Titre : |
La prononciation anglaise : une question de distance |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Franck Bardol |
Editeur : |
CRAP, 2022 |
Article : |
p.25-26 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 580 (11/2022)
Mots-clés : |
numérique éducatif langue anglaise enseignement d'une langue vivante |
Résumé : |
Les avantages du numérique dans l'apprentissage de l'anglais et sa prononciation : la conception d'un dispositif hybride ; l'usage d'une plate-forme collaborative ; la place de l'évaluation ; l'articulation bimodale, présentiel-distanciel ; la relation entre enseignant et apprenant ; l'acquisition de l'autonomie. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
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La prononciation anglaise : une question de distance
de Franck Bardol
In Cahiers pédagogiques (Revue), 580 (11/2022), p.25-26
Les avantages du numérique dans l'apprentissage de l'anglais et sa prononciation : la conception d'un dispositif hybride ; l'usage d'une plate-forme collaborative ; la place de l'évaluation ; l'articulation bimodale, présentiel-distanciel ; la relation entre enseignant et apprenant ; l'acquisition de l'autonomie.
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