[article]
Titre : |
Coenseigner, une bonne idée ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Rachel Harent, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2018 |
Article : |
p.62-63 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 549 (12/2018)
Mots-clés : |
coenseignement |
Résumé : |
Un coenseignement en mathématiques, en classe de 4e : le dispositif, le positionnement de chaque enseignante, le suivi de l'élève, la relation entre enseignantes et avec les élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Coenseigner, une bonne idée ?
de Rachel Harent
In Cahiers pédagogiques (Revue), 549 (12/2018), p.62-63
Un coenseignement en mathématiques, en classe de 4e : le dispositif, le positionnement de chaque enseignante, le suivi de l'élève, la relation entre enseignantes et avec les élèves.
|
|