[article]
Titre : |
Evaluations dévaluées |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
CRAP, 2018 |
Article : |
p.2-3 |
Note générale : |
Webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 549 (12/2018)
Mots-clés : |
évaluation des apprenants évaluation du système éducatif |
Résumé : |
Les évaluations nationales mesurant niveau et compétences des élèves de CP, CE1 et 6e, pilotées par le ministère de l'Education, en France, en 2018 : les conditions de passation ; l'absence de remédiations ; le rôle des enseignants indéfinis ; la confusion entre évaluation pour le pilotage du système ou pour les apprentissages. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Evaluations dévaluées
In Cahiers pédagogiques (Revue), 549 (12/2018), p.2-3
Les évaluations nationales mesurant niveau et compétences des élèves de CP, CE1 et 6e, pilotées par le ministère de l'Education, en France, en 2018 : les conditions de passation ; l'absence de remédiations ; le rôle des enseignants indéfinis ; la confusion entre évaluation pour le pilotage du système ou pour les apprentissages.
|
|