[article]
Titre : |
Lire, comprendre |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
CRAP, 2020 |
Article : |
p.10-56 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 565 (12/2020)
Descripteurs : |
lecture / pédagogie / processus cognitif
|
Résumé : |
Dossier consacré à l'enseignement de la lecture et de la compréhension des textes : les différentes stratégies de lecture ; le travail de groupe, la collaboration, la discussion ; la mise en voix ou en scène ; la diversité des pratiques pédagogiques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Lire, comprendre
In Cahiers pédagogiques (Revue), 565 (12/2020), p.10-56
Dossier consacré à l'enseignement de la lecture et de la compréhension des textes : les différentes stratégies de lecture ; le travail de groupe, la collaboration, la discussion ; la mise en voix ou en scène ; la diversité des pratiques pédagogiques.
|
|