[article]
Titre : |
Pour que la mayonnaise prenne |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Grau, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2021 |
Article : |
p.43-44 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 566 (01/2021)
Mots-clés : |
coenseignement |
Résumé : |
Les compétences métacognitives indispensables à la mise en place d'une co-intervention entre enseignants en classe : l'indispensable préparation commune et complémentaire ; l'échange sur les attendus, les pratiques et savoirs ; la connivence et intelligence émotionnelle ; à la fois observateur et acteur ; un temps de partage. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Pour que la mayonnaise prenne
de Sylvie Grau
In Cahiers pédagogiques (Revue), 566 (01/2021), p.43-44
Les compétences métacognitives indispensables à la mise en place d'une co-intervention entre enseignants en classe : l'indispensable préparation commune et complémentaire ; l'échange sur les attendus, les pratiques et savoirs ; la connivence et intelligence émotionnelle ; à la fois observateur et acteur ; un temps de partage.
|
|