[article]
Titre : |
Une expérience de coenseignement : le PDMQDC |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Carine Boubila, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2021 |
Article : |
p.33-34 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 566 (01/2021)
Descripteurs : |
enseignement élémentaire
|
Mots-clés : |
coenseignement éducation prioritaire |
Résumé : |
La co-intervention dans un dispositif Plus de maîtres que de classe (PDMQDC), dans une école primaire en REP (Réseau éducation prioritaire) : l'organisation en salle des maîtres et dans la classe ; les temps de concertation ; les temps de formation et d'observation ; la mutualisation des expériences. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Une expérience de coenseignement : le PDMQDC
de Carine Boubila
In Cahiers pédagogiques (Revue), 566 (01/2021), p.33-34
La co-intervention dans un dispositif Plus de maîtres que de classe (PDMQDC), dans une école primaire en REP (Réseau éducation prioritaire) : l'organisation en salle des maîtres et dans la classe ; les temps de concertation ; les temps de formation et d'observation ; la mutualisation des expériences.
|
|