[article]
Titre : |
Sept configurations à deux en classe |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Rachel Harent, Auteur ; Marie Toullec-Théry, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2021 |
Article : |
p.32-33 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 566 (01/2021)
Mots-clés : |
coenseignement |
Résumé : |
Définir et expliciter le coenseignement, la co-intervention, la coprésence et la coanimation : les objectifs et tâches ; les différents professionnels ; les configurations et environnements de travail ; les responsabilités de chacun. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Sept configurations à deux en classe
de Rachel Harent, Marie Toullec-Théry
In Cahiers pédagogiques (Revue), 566 (01/2021), p.32-33
Définir et expliciter le coenseignement, la co-intervention, la coprésence et la coanimation : les objectifs et tâches ; les différents professionnels ; les configurations et environnements de travail ; les responsabilités de chacun.
|
|