[article]
Titre : |
A la recherche d'une clarification |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
CRAP, 2021 |
Article : |
p.28-30 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 566 (01/2021)
Descripteurs : |
éducation spécialisée
|
Mots-clés : |
coenseignement inclusion scolaire |
Résumé : |
La co-intervention des enseignants en enseignement spécialisé, pour une école plus inclusive : les conclusions de l'étude de la fédération des associations de maîtres E (FNAME) ; les attentes de l'institution et les risques ; une pratique dans et en dehors de la classe ; l'analyse des enseignants spécialisés de rased (Réseau d'aides spécialisées aux élèves en difficulté) ; une aide nécessaire aux professionnels aussi ; le projet commun entre enseignants spécialisés ou non. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
A la recherche d'une clarification
In Cahiers pédagogiques (Revue), 566 (01/2021), p.28-30
La co-intervention des enseignants en enseignement spécialisé, pour une école plus inclusive : les conclusions de l'étude de la fédération des associations de maîtres E (FNAME) ; les attentes de l'institution et les risques ; une pratique dans et en dehors de la classe ; l'analyse des enseignants spécialisés de rased (Réseau d'aides spécialisées aux élèves en difficulté) ; une aide nécessaire aux professionnels aussi ; le projet commun entre enseignants spécialisés ou non.
|
|