[article]
Titre : |
Attention, concentration, quelles différences ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Victoria Heyman, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2021 |
Article : |
p.25-26 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 567 (02/2021)
Descripteurs : |
apprentissage cognitif / pédagogie
|
Mots-clés : |
attention : psychologie |
Résumé : |
Attention et concentration dans les apprentissages : les capacités attentionnelles et capacités exécutives ; la construction d'un environnement favorable en classe ; les différents outils pédagogiques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Attention, concentration, quelles différences ?
de Victoria Heyman
In Cahiers pédagogiques (Revue), 567 (02/2021), p.25-26
Attention et concentration dans les apprentissages : les capacités attentionnelles et capacités exécutives ; la construction d'un environnement favorable en classe ; les différents outils pédagogiques.
|
|