[article]
Titre : |
Questionner le système de valeurs |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Maëlle Kahan, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2021 |
Article : |
p.31-32 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 568 (03/2021)
Descripteurs : |
pédagogie
|
Mots-clés : |
évaluation des apprenants |
Résumé : |
Le rôle et le sens de l'évaluation selon le mode d'apprentissage : le rapport au savoir et au réel ; privilégier un espace de réflexion pour l'élève et pour l'enseignant ; prendre en compte les individualités ; impliquer l'élève dans le processus de correction. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Questionner le système de valeurs
de Maëlle Kahan
In Cahiers pédagogiques (Revue), 568 (03/2021), p.31-32
Le rôle et le sens de l'évaluation selon le mode d'apprentissage : le rapport au savoir et au réel ; privilégier un espace de réflexion pour l'élève et pour l'enseignant ; prendre en compte les individualités ; impliquer l'élève dans le processus de correction.
|
|