[article]
Titre : |
Devenir pro |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Houria Bousaïd, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2021 |
Article : |
p.24-26 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 568 (03/2021)
Descripteurs : |
auto-évaluation / enseignement professionnel
|
Résumé : |
Les outils d'autoévaluation dans le parcours de formation, en lycée professionnel : l'immersion en entreprise ; la prise de distance de l'élève sur ses apprentissages ; l'observation et de travail réflexif ; le carnet de bord ; la fiche métier ; la grille de positionnement ; la verbalisation et le questionnement ; les différentes étapes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Devenir pro
de Houria Bousaïd
In Cahiers pédagogiques (Revue), 568 (03/2021), p.24-26
Les outils d'autoévaluation dans le parcours de formation, en lycée professionnel : l'immersion en entreprise ; la prise de distance de l'élève sur ses apprentissages ; l'observation et de travail réflexif ; le carnet de bord ; la fiche métier ; la grille de positionnement ; la verbalisation et le questionnement ; les différentes étapes.
|
|