[article]
Titre : |
Un booster créatif |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Caroline Anselme, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2021 |
Article : |
p.54-55 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 569 (05/2021)
Descripteurs : |
créativité
|
Mots-clés : |
enseignement de l'histoire géographie EAD (enseignement à distance) |
Résumé : |
Susciter la créativité des élèves de collège à distance en histoire-géographie, en période de confinement et de crise sanitaire : le contexte de travail scolaire à distance ; la liberté donnée aux réalisations ; l'appui des familles et le développement de coéducation ; l'implication des élèves et les échanges entre eux ; l'évaluation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Un booster créatif
de Caroline Anselme
In Cahiers pédagogiques (Revue), 569 (05/2021), p.54-55
Susciter la créativité des élèves de collège à distance en histoire-géographie, en période de confinement et de crise sanitaire : le contexte de travail scolaire à distance ; la liberté donnée aux réalisations ; l'appui des familles et le développement de coéducation ; l'implication des élèves et les échanges entre eux ; l'évaluation.
|
|