[article]
Titre : |
Un couple antinomique ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sophie Junien-Lavillauroy, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2021 |
Article : |
p.31-32 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 569 (05/2021)
Descripteurs : |
créativité / pédagogie
|
Résumé : |
La créativité dans l'enseignement, entre normes, contraintes et prescriptions : les programmes et notions, le calendrier, les consignes pour susciter engagement et nourrir l'imaginaire, l'utilisation de l'intelligence collective, l'appel à des partenariats. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Un couple antinomique ?
de Sophie Junien-Lavillauroy
In Cahiers pédagogiques (Revue), 569 (05/2021), p.31-32
La créativité dans l'enseignement, entre normes, contraintes et prescriptions : les programmes et notions, le calendrier, les consignes pour susciter engagement et nourrir l'imaginaire, l'utilisation de l'intelligence collective, l'appel à des partenariats.
|
|