[article]
Titre : |
Accompagner les enseignants |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Aurélie Dupré, Auteur ; Marc Ribaucour, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2017 |
Article : |
p.53-54 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017)
Descripteurs : |
enseignement supérieur
|
Mots-clés : |
classe inversée |
Résumé : |
Le bilan d'une expérience pédagogique de classe inversée à l'université de Lille : le contexte de réduction des moyens horaires ; l'externalisation du cours ; la pratique du travail de groupe en classe ; la mise en place d'une plate-forme d'échanges ; les difficultés. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Accompagner les enseignants
de Aurélie Dupré, Marc Ribaucour
In Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.53-54
Le bilan d'une expérience pédagogique de classe inversée à l'université de Lille : le contexte de réduction des moyens horaires ; l'externalisation du cours ; la pratique du travail de groupe en classe ; la mise en place d'une plate-forme d'échanges ; les difficultés.
|
|