[article]
Titre : |
Comment une équipe s'engage |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Florence Raffin, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2017 |
Article : |
p.51-52 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017)
Descripteurs : |
équipe pédagogique
|
Mots-clés : |
classe inversée |
Résumé : |
Le travail en équipe disciplinaire de physique en lycée autour de pratiques pédagogiques de classe inversée : l'héritage d'un travail collaboratif ; l'approche progressive vers la classe inversée ; la construction collective d'outils ; la découverte progressive de ressources numériques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Comment une équipe s'engage
de Florence Raffin
In Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.51-52
Le travail en équipe disciplinaire de physique en lycée autour de pratiques pédagogiques de classe inversée : l'héritage d'un travail collaboratif ; l'approche progressive vers la classe inversée ; la construction collective d'outils ; la découverte progressive de ressources numériques.
|
|