[article]
Titre : |
Une clé pour résoudre des problèmes pédagogiques |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Soledad Garnier, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2017 |
Article : |
p.50-51 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017)
Descripteurs : |
travail des élèves
|
Mots-clés : |
classe inversée |
Résumé : |
Les modifications induites par la pratique d'une classe inversée sur le comportement des élèves et celui du professeur : la construction de l'autonomie de l'élève, sa part de responsabilité dans l'apprentissage ; la modification des gestes professionnels de l'enseignant vers l'accompagnement ; le statut de l'erreur. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Une clé pour résoudre des problèmes pédagogiques
de Soledad Garnier
In Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.50-51
Les modifications induites par la pratique d'une classe inversée sur le comportement des élèves et celui du professeur : la construction de l'autonomie de l'élève, sa part de responsabilité dans l'apprentissage ; la modification des gestes professionnels de l'enseignant vers l'accompagnement ; le statut de l'erreur.
|
|