[article]
Titre : |
Un parcours |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédéric Davignon, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2017 |
Article : |
p.48-49 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017)
Mots-clés : |
classe inversée enseignement d'une langue vivante |
Résumé : |
Une classe inversée en classe de seconde, en lycée, en cours d'anglais : le contrat pédagogique entre l'enseignant et les élèves ; l'élaboration de capsules vidéo ; la question de la mémorisation et de l'enrichissement du vocabulaire ; la construction d'outils personnalisés pour l'apprentissage de la grammaire ; la place du numérique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Un parcours
de Frédéric Davignon
In Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.48-49
Une classe inversée en classe de seconde, en lycée, en cours d'anglais : le contrat pédagogique entre l'enseignant et les élèves ; l'élaboration de capsules vidéo ; la question de la mémorisation et de l'enrichissement du vocabulaire ; la construction d'outils personnalisés pour l'apprentissage de la grammaire ; la place du numérique.
|
|