[article]
Titre : |
Un moyen de raccrocher |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Aurélie Le Hir, Auteur ; Adrien Arrous, Auteur ; Dominique Pairault, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2017 |
Article : |
p.40-42 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017)
Mots-clés : |
classe inversée élève décrocheur |
Résumé : |
Le travail en équipe d'enseignants autour d'un dispositif de classe inversée en lycée à destination d'élèves décrocheurs : le rôle de la trace écrite ; l'engagement de l'élève et la construction de son autonomie ; l'accompagnement dans les difficultés didactiques et éducatives ; les limites du dispositif. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Un moyen de raccrocher
de Aurélie Le Hir, Adrien Arrous, Dominique Pairault
In Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.40-42
Le travail en équipe d'enseignants autour d'un dispositif de classe inversée en lycée à destination d'élèves décrocheurs : le rôle de la trace écrite ; l'engagement de l'élève et la construction de son autonomie ; l'accompagnement dans les difficultés didactiques et éducatives ; les limites du dispositif.
|
|