[article]
Titre : |
Inverser la classe pour inverser l'échec ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patrick Rayou, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2017 |
Article : |
p.35-36 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017)
Descripteurs : |
échec scolaire
|
Mots-clés : |
classe inversée |
Résumé : |
La classe inversée peut-elle limiter l'échec scolaire en France : le succès auprès des enseignants ; le problème du travail de l'élève en dehors de la classe ; l'apprentissage de l'autonomie ; la question sociale et de l'enseignement à distance ; les relations entre savoirs et apprentissages. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Inverser la classe pour inverser l'échec ?
de Patrick Rayou
In Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.35-36
La classe inversée peut-elle limiter l'échec scolaire en France : le succès auprès des enseignants ; le problème du travail de l'élève en dehors de la classe ; l'apprentissage de l'autonomie ; la question sociale et de l'enseignement à distance ; les relations entre savoirs et apprentissages.
|
|