[article]
Titre : |
Dans un contexte difficile |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sara Toupin, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2017 |
Article : |
p.33-34 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017)
Descripteurs : |
élève en difficulté
|
Mots-clés : |
classe inversée éducation prioritaire |
Résumé : |
Une classe inversée en éducation musicale, en collège REP+, en France : l'utilisation de capsules vidéo pour l'approche des concepts et notions ; les difficultés des élèves ; les inégalités de matériel ; le travail de groupe en classe et en autonomie ; la construction des évaluations avec les élèves, leur investissement. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Dans un contexte difficile
de Sara Toupin
In Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.33-34
Une classe inversée en éducation musicale, en collège REP+, en France : l'utilisation de capsules vidéo pour l'approche des concepts et notions ; les difficultés des élèves ; les inégalités de matériel ; le travail de groupe en classe et en autonomie ; la construction des évaluations avec les élèves, leur investissement.
|
|