[article]
Titre : |
Pour progresser en grammaire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Valérie Boucher, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2017 |
Article : |
p.16-17 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017)
Mots-clés : |
classe inversée accompagnement de l'apprenant enseignement du français |
Résumé : |
Un atelier d'accompagnement personnalisé (AP) en pédagogie inversée en classe de 6e, sur la maîtrise de la langue : l'augmentation du temps d'apprentissage ; l'individualisation des parcours ; la responsabilisation de l'élève ; les différents modes d'évaluation ; l'intégration d'outils numériques ; les difficultés du dispositif. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Pour progresser en grammaire
de Valérie Boucher
In Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.16-17
Un atelier d'accompagnement personnalisé (AP) en pédagogie inversée en classe de 6e, sur la maîtrise de la langue : l'augmentation du temps d'apprentissage ; l'individualisation des parcours ; la responsabilisation de l'élève ; les différents modes d'évaluation ; l'intégration d'outils numériques ; les difficultés du dispositif.
|
|