[article]
Titre : |
Un cheminement en plusieurs étapes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Carole Tellier, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2017 |
Article : |
p.14-15 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017)
Descripteurs : |
cours moyen
|
Mots-clés : |
classe inversée |
Résumé : |
La mise en place d'une classe inversée à l'école primaire en France, en CM1 : les différentes étapes, l'utilisation du numérique par les élèves et l'enseignante, la question de la différenciation pédagogique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Un cheminement en plusieurs étapes
de Carole Tellier
In Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.14-15
La mise en place d'une classe inversée à l'école primaire en France, en CM1 : les différentes étapes, l'utilisation du numérique par les élèves et l'enseignante, la question de la différenciation pédagogique.
|
|