[article]
Titre : |
Une nécessaire révolution pédagogique |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Gérald Bronner, Personne interviewée ; Jean-Michel Zakhartchouk, Intervieweur |
Editeur : |
CRAP, 2019 |
Article : |
p.55-56 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 550 (01/2019)
Descripteurs : |
sens critique
|
Mots-clés : |
complotisme évaluation de l'information |
Résumé : |
Entretien, en 2019, avec Gérald Bronner, universitaire et membre de l'Académie de médecine en France, sur le conspirationnisme et l'obscurantisme : l'intervention auprès des jeunes ; la question de l'argumentation ; l'apport des sciences cognitives ; les auteurs des rumeurs. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Une nécessaire révolution pédagogique
de Gérald Bronner, Jean-Michel Zakhartchouk
In Cahiers pédagogiques (Revue), 550 (01/2019), p.55-56
Entretien, en 2019, avec Gérald Bronner, universitaire et membre de l'Académie de médecine en France, sur le conspirationnisme et l'obscurantisme : l'intervention auprès des jeunes ; la question de l'argumentation ; l'apport des sciences cognitives ; les auteurs des rumeurs.
|
|