[article]
Titre : |
Partager les contes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isabelle Pozzi, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2019 |
Article : |
p.32-33 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 553 (05/2019)
Descripteurs : |
communication verbale / conte
|
Mots-clés : |
pratique de classe |
Résumé : |
La pratique du conte comme apprentissage de l'oral, écoute et mémorisation à l'école, en France, en 2019 : la pratique de jeux parlés ; la compréhension du récit ; la construction collective ; le lien entre oral et écrit. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Partager les contes
de Isabelle Pozzi
In Cahiers pédagogiques (Revue), 553 (05/2019), p.32-33
La pratique du conte comme apprentissage de l'oral, écoute et mémorisation à l'école, en France, en 2019 : la pratique de jeux parlés ; la compréhension du récit ; la construction collective ; le lien entre oral et écrit.
|
|