[article]
Titre : |
Premier pas en communication |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Rachel Harent, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2019 |
Article : |
p.18-19 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 553 (05/2019)
Descripteurs : |
communication verbale / enseignement pré-élémentaire / pédagogie
|
Résumé : |
L'entrée dans le langage oral et la langue de l'école des élèves de toute petite et petite sections d'école maternelle : la gestion d'un groupe hétérogène ; la pratique de la langue tout au long de la journée ; le développement du lexique ; la construction de la phrase ; les pratiques de langage en situation ; les difficultés du langage d'évocation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Premier pas en communication
de Rachel Harent
In Cahiers pédagogiques (Revue), 553 (05/2019), p.18-19
L'entrée dans le langage oral et la langue de l'école des élèves de toute petite et petite sections d'école maternelle : la gestion d'un groupe hétérogène ; la pratique de la langue tout au long de la journée ; le développement du lexique ; la construction de la phrase ; les pratiques de langage en situation ; les difficultés du langage d'évocation.
|
|