[article]
Titre : |
Une expérimentation contre le décrochage cognitif |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marc Ledoux, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2019 |
Article : |
p.64-65 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 553 (05/2019)
Mots-clés : |
décrochage scolaire remédiation cognitive |
Résumé : |
Une expérimentation pédagogique en accompagnement personnalisé français, en classe de 1re L, en France, en 2019, pour remédier au décrochage cognitif : les différentes phases de préparation, verbalisation et évocation, d'échanges et de reformulations, de construction de savoirs communs. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Une expérimentation contre le décrochage cognitif
de Marc Ledoux
In Cahiers pédagogiques (Revue), 553 (05/2019), p.64-65
Une expérimentation pédagogique en accompagnement personnalisé français, en classe de 1re L, en France, en 2019, pour remédier au décrochage cognitif : les différentes phases de préparation, verbalisation et évocation, d'échanges et de reformulations, de construction de savoirs communs.
|
|