[article]
Titre : |
Histoire de ces enfants qui ne sont pas "à leur place" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuelle Plazy, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2019 |
Article : |
p.32-33 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 555 (09/2019)
Mots-clés : |
élève handicapé ou malade inclusion scolaire |
Résumé : |
Témoignage d'une coordinatrice d'ULIS (unité localisée pour l'inclusion scolaire), sur les difficultés d'un élève relevant de l'IME (Institut médico-éducatif) ayant, par défaut, intégré en classe de 6e : scolarité, relations, comportement, désarroi des parents et des enseignants, responsabilité de l'administration, détresse de l'enfant. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Histoire de ces enfants qui ne sont pas "à leur place"
de Emmanuelle Plazy
In Cahiers pédagogiques (Revue), 555 (09/2019), p.32-33
Témoignage d'une coordinatrice d'ULIS (unité localisée pour l'inclusion scolaire), sur les difficultés d'un élève relevant de l'IME (Institut médico-éducatif) ayant, par défaut, intégré en classe de 6e : scolarité, relations, comportement, désarroi des parents et des enseignants, responsabilité de l'administration, détresse de l'enfant.
|
|