[article]
Titre : |
Apprendre ou se sentir bien, faut-il choisir ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine Hurtig-Delattre, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2022 |
Article : |
p.42-43 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 575 (02/2022)
Mots-clés : |
interaction en éducation climat scolaire |
Résumé : |
Le bien-être à l'école : la violence institutionnelle ; le travail quotidien de l'enseignant ; la nécessité de la compréhension et de l'explicitation ; les apports de l'éducation populaire ; les savoirs informels ; l'importance du groupe classe. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Apprendre ou se sentir bien, faut-il choisir ?
de Catherine Hurtig-Delattre
In Cahiers pédagogiques (Revue), 575 (02/2022), p.42-43
Le bien-être à l'école : la violence institutionnelle ; le travail quotidien de l'enseignant ; la nécessité de la compréhension et de l'explicitation ; les apports de l'éducation populaire ; les savoirs informels ; l'importance du groupe classe.
|
|