[article]
Titre : |
Inclusion : les établissements scolaires doivent assumer leur rôle |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Guy Palmaccio, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2022 |
Article : |
p.62-63 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 576 (03/2022)
Descripteurs : |
enseignant
|
Mots-clés : |
inclusion scolaire |
Résumé : |
Enquête auprès des enseignants sur les conditions de l'inclusion des élèves en situation de handicap, à la rentrée 2021 : la loi pour une école de la confiance en 2019 ; les modalités de mise en oeuvre ; la nécessité de travail enseignant supplémentaire et de temps de concertation ; le déficit d'information et de formation pour les enseignants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Inclusion : les établissements scolaires doivent assumer leur rôle
de Guy Palmaccio
In Cahiers pédagogiques (Revue), 576 (03/2022), p.62-63
Enquête auprès des enseignants sur les conditions de l'inclusion des élèves en situation de handicap, à la rentrée 2021 : la loi pour une école de la confiance en 2019 ; les modalités de mise en oeuvre ; la nécessité de travail enseignant supplémentaire et de temps de concertation ; le déficit d'information et de formation pour les enseignants.
|
|