[article]
Titre : |
La table d'appui en ULIS |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mireille Wenner, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2022 |
Article : |
p.26 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 576 (03/2022)
Descripteurs : |
coopération scolaire / outil pédagogique
|
Mots-clés : |
ULIS (unité localisée pour l'inclusion scolaire) |
Résumé : |
La table d'appui, outil d'aide de l'enseignement coopératif dans un dispositif ULIS (Unité localisé pour l'inclusion scolaire) : un lieu pour faire faire à l'élève en difficulté ; une préparation réfléchie et les modalités de mise en place ; la flexibilité de l'organisation ; l'autonomie de travail des élèves et l'interaction avec les pairs. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
La table d'appui en ULIS
de Mireille Wenner
In Cahiers pédagogiques (Revue), 576 (03/2022), p.26
La table d'appui, outil d'aide de l'enseignement coopératif dans un dispositif ULIS (Unité localisé pour l'inclusion scolaire) : un lieu pour faire faire à l'élève en difficulté ; une préparation réfléchie et les modalités de mise en place ; la flexibilité de l'organisation ; l'autonomie de travail des élèves et l'interaction avec les pairs.
|
|